Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic à Matane vendredi

Publié le 7 septembre 2017 à 14 h 24
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic de Rimouski sera en action au Colisée Béton provincial de Matane vendredi dans le premier math d’un programme double aller-retour disputé face au Titan d’Acadie- Bathurst. Il s’agira d’un bon test pour les hommes de Serge Beausoleil qui se frotteront à une équipe qui devrait gagner sa large part de matches cette saison. L’appellation «L’équipe de toute une région» s’applique à merveille pour cette rencontre.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est un échange je pense Martin puis je sais qu’il y a déjà au-delà d’un millier de billets de vendus puis, la réponse des fans dans le bas du fleuve est incroyable et puis on est très enthousiaste d’aller jouer là puis de démontrer ce qu’on peut faire aussi sur la glace là contre Bathurst, qui va être une des  trois, quatre équipes de pointe dans le circuit Courteau cette année.»

Pour le défenseur matanais Wilson Forest, qui entame sa deuxième saison avec l’Océanic, il s’agira d’un retour aux sources.

Wilson Forest, défenseur, Océanic de Rimouski- «Ça va être très spécial, la dernière fois que j’ai joué à Matane c’était atome, ça fait que ça va être des bons souvenirs, des amis, la famille va être là, j’ai bien hâte!»

Wilson Forest a fait sa niche au sein de la brigade défensive rimouskoise à sa première saison. En tant que vétéran, il aura plus de responsabilités cette saison.

Wilson Forest, défenseur, Océanic de Rimouski-«J’ai eu une année d’adaptation, comme on peut dire l’année passée. J’ai bien fini en série puis là cette année je me suis entraîné très fort, ça fait que je suis prêt pour une très grosse saison qui s’en vient. J’ai beaucoup évolué. L’année passée je suis arrivé classé 9e défenseur. Mais, j’ai continué de travailler fort, je n’ai pas lâché, j’ai eu confiance en moi puis là, ça porte fruit encore.»

Contrairement au matches disputés à Rimouski, celui de vendredi à Matane débutera à 19h.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »