Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic a eu le meilleur sur les Saguenéens

Publié le 24 février 2016 à 16 h 30
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a eu le meilleur sur les Saguenéens de Chicoutimi dans un gain de 2 à 1 mardi à Rimouski. Nicolas Werbik en infériorité numérique et Simon Bourque en supériorité ont été les marqueurs dans le camp rimouskois. La réplique est venue de Nicolas Roy. En six affrontements cette saison ces deux équipes de la division Est ont enregistré trois victoires et trois revers.

Élie Bérubé, défenseur, Saguenéens de Chicoutimi- C’est toujours des matchs serrés, je pense que les deux équipes on se ressemble, deux équipes qui travaillent forts. Au début de la saison on ne les voyait pas nécessairement nulle part, des gros gardiens de buts puis je pense que ça donne toujours des bons matches. Je pense que ça fait trois fois qu’on joue contre peut-être bien dans le dernier mois puis tous les matches se sont soldés soit par un but ou en prolongation.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Tout le monde a travaillé puis Guindon nous a sorti un bon match. C’est sur qu’en donnant  un filet par match, on se donne une bonne chance de remporter la victoire, on a eu un départ canon je pense, un début de deuxième un petit peu moins bon mais par la suite on a repris notre rythme puis en troisième c’était sur qu’ils allaient forcer le pas.-

Samuel Beck, troisième étoile du match, Océanic de Rimouski- Ça fait du bien, une deuxième consécutive. Je pense qu’on était prêt à  se présenter, on se l’avait dit avant la game qu’il fallait sortir fort contre Chicoutimi, on avait joué la semaine passée contre eux, une autre game de 2 à 1. Ça a super bien été tout le monde a sorti fort pas juste quelques joueurs, puis c’est ça que ça donne aujourd’hui une grosse victoire pour nous autres.

Rimouski amorcera a compter de vendredi un périple de trois matchs en trois jours sur la route en débutant par Gatineau, Blainville-Boisbriand et Victoriaville. Martin Ross CFTF V Rimouski

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »