Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic à l’honneur

Publié le 3 avril 2018 à 15 h 47
Auteur :
Martin Ross
Si quatre des sept trophées décernés par la LHJMQ ont été remportés par l’Océanic en lever de rideau des éliminatoires, d’autres membres de l’équipe rimouskoise pourraient être honorés lors du Gala des Rondelles d’Or qui se tiendra à l’Étoile Banque Nationale de Brossard mercredi soir.

Une chose est certaine, un joueur de l’équipe de toute une région recevra le titre de Recrue de l’année. Alexis Lafrenière nommé Recrue offensive de la LHJMQ et Colten Ellis élu recrue défensive dans le circuit Courteau sont les seuls joueurs en lice pour ce titre.

Alexis Lafrenière est aussi nommé pour le Trophée Paul-Dumont décerné à la Personnalité de l’année dans le circuit junior québécois. Il fait face à Dominique Ducharme DG et entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville et Drake Batherson de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Charles-Edouard D’Astous est en lice pour le Trophée Émile «Butch» Bouchard qui sera remis au meilleur défenseur. Noah Dobson et Olivier Galipeau, deux arrières du Titan d’Acadie Bathurst sont aussi nommés.

Le no 14 de l’Océanic est aussi mis en nomination pour le Trophée humanitaire et implication communautaire. Ses opposants sont Thomas Grégoire du Phoenix de Sherbrooke et Vincent Tremblay-Lapalme des Saguenéens de Chicoutimi.

Finalement Serge Beausoleil est finaliste dans deux catégories. Il est en lice pour le Trophée Ron-Lapointe qui sera remis à l’entraîneur de l’année. Joël Bouchard de l’Armada et Dominique Ducharme des Voltigeurs sont aussi nommés dans cette catégorie. Beausoleil pourrait aussi mettre la main sur le Trophée Maurice-Fillion remis au D.G de l’année. Bouchard et Ducharme sont également en lice pour ce titre.


 



« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »