Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic a son destin entre ses mains

Publié le 16 mars 2017 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross

Actuellement au 16e et dernier rang donnant accès aux séries, un seul point devant Sherbrooke, l’Océanic de Rimouski est maître de son destin. Avec deux matches à disputer les hommes de Serge Beausoleil doivent gagner pour confirmer leur participation aux éliminatoires et améliorer leur sort.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est ce qu’on dit depuis plusieurs semaines, on a toujours dit que ça prenait 59 à 60 points pour faire les séries, c’est exactement la fenêtre où on esat en ce moment et donc, on a notre destin entre nos mains.»

Bonne nouvelle dans le camp rimouskois, le gardien de but Alexandre Lagacé est prêt à effectuer un retour au jeu et le capitaine Samuel Laberge s’est entraîné jeudi avec ses coéquipiers.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Lagacé a repris le collier, c’est très intéressant. Laberge c’est un cas au jour le jour, on va voir mais ça augure bien.

Samuel Laberge, capitaine, Océanic de Rimouski- «Ce n’est pas moi qui décide ça. Je pense que j’ai de bonnes personnes en arrière de moi qui m’aident beaucoup là-dessus. Il faut prendre le temps qu’il faut, comme j’ai dit, on va décider, ça avec l’équipe.»

Le match contre les Remparts de Québec vendredi à Rimouski sera abordé comme un septième match.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Tant qu’à moi c’est un 7e match depuis un bout de temps là mais, pour moi, c’est un match crucial. On a travaillé toute l’année à travailler sur les choses qu’on contrôlait et on veut voir des gars qui sont en contrôle puis qui savent quoi faire sur la glace.-

Samuel Laberge, capitaine, Océanic de Rimouski- On a eu un meeting, les gars sont prêts. Je pense qu’on a hâte de jouer ce match là. On va performer, demain on va travailler, je pense qu’on va aller à la guerre tout le monde ensemble puis qu’on va continuer à travailler pour le reste de la saison puis pour les séries éliminatoires.- 

L’Océanic terminera sa saison régulière samedi à Drummondville.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »