Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic affrontera les Saguenéens

Publié le 18 mars 2019 à 16 h 54
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a terminé la saison régulière sur une bonne note  en prenant la mesure du Drakkar 4 à 1 samedi à Baie-Comeau. Les hommes de Serge Beausoleil entameront les séries face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est une série qui est défiante, ils nous ont battu quatre fois sur six cette année. La glace Olympique aussi propose de beaux défis. En même temps on a confiance en notre équipe, c’est des matches qui vont se jouer un à la fois puis, une série qui va être ardue et très longue.»

Peu de points au classement séparent les deux équipes. Rimouski a terminé 3e de l’Association Est avec 92 points et les Saguenéens 6e   avec 85 points.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Je sais que c’est la rhétorique de début de saison normalement mais il y a sept points qui séparent les deux équipes, c’est une des meilleures fiches en ce moment dans les dix derniers matches, je n’invente rien.»

Parmi les bonnes nouvelles Charle-Edouard D’Astous, qui était blessé au cours des dernières semaines, a effectué un retour au jeu samedi dernier. Le capitaine des Nics a récolté une passe sur le but d’Alexis Lafrenière pour devancer Patrick Coulombe par un point et devenir les meilleur pointeur à vie chez les défenseurs de l’Océanic.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On a vraiment suivi le protocole, il était prêt à jouer et puis!!!! il a su saisir sa chance.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »