Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic affrontera les Sea-Dogs

Publié le 20 mars 2017 à 16 h 27
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic de Rimouski a récolté deux points lors du dernier week-end d’activité dans le circuit Courteau pour terminer au 16  et dernier rang donnant accès aux séries. Vendredi les hommes de Serge Beausoleil se sont inclinés 2 à 1 en tirs de barrage face aux Remparts de Québec.

Tyler Boland a donné les devants aux siens au premier 20 en marquant sont 47e but de la saison. Christian Huntley a nivelé les chances en deuxième période. Evgeny Kiselev a été dominant devant le filet des Remparts en repoussant 45 des 46 tirs dirigés vers lui. Boland a bien failli donner la victoire aux siens avec seulement quelques secondes à faire à la prolongation mais son tir a frappé le poteau de plein fouet. Kurachev a été le seul des dix joueurs utilisés en tir de barrage à inscrire un but.

Samedi l’Océanic s’est incliné 2 à 1 en prolongation face aux Voltigeurs à Drummondville. Tyler Boland a marqué son 48e but de la saison après seulement 1 minute 14 secondes de jeu. Pavel Koltigyn a renvoyé les deux équipes à la case départ en milieu d’engagement. Nicolas Beaudin a donné la victoire aux siens lors de la période supplémentaire.

L’Océanic entamera les éliminatoires vendredi à Saint-John pour y affronter Simon Bourque et les Sea-Dogs, champions de la saison régulière. Les troisième et quatrième matches de cette série seront présentés les 28 et 29 mars au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Par ailleurs le récipiendaire de la Coupe Budweiser remise au joueur de l’année chez l’Océanic, Tyler Boland, a été devancé par un seul point par Vitali Abramov des Olympiques de Gatineau au premier rang des meilleurs pointeurs de la LHJMQ. Boland termine la saison régulière avec une fiche de 103 points.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »