Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic balaye les Saguenéens / Baie-Comeau - Moncton : série égale 2 à 2

Publié le 28 mars 2019 à 16 h 26
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski  a éliminé les Saguenéens de Chicoutimi en quatre parties grâce à un gain de 6 à 3 mercredi à Saguenay.

Dmitri Zavgorodniy a sonné la charge dans le camp rimouskois avec une performance de trois buts. Jimmy Huntington, Alexis Lafrenière et Anthony Gagnon ont été les autres marqueurs du côté des hommes de Serge Beausoleil. Les unités spéciales ont fait la différence dans ce match tout comme dans cette série. L’Océanic a marqué à huit reprises en supériorité sur un total de 17  buts inscrits en quatre matches. Rimouski devra patienter avant de connaître son prochain adversaire puisque l’équipe  est la seule de la LHJMQ à avoir balayé les honneurs en quatre rencontres.

Baie-Comeau - Moncton : série égale 2 à 2

Le Drakkar de Baie-Comeau s’est incliné 3 à 2 mercredi à Moncton face aux Wildcats. Keenan MacIsaak et Nathan Légaré ont été les marqueurs pour l’équipe de la Côte-Nord. Cette série est maintenant à égalité avec deux victoires de chaque côté. Les hommes de Martin Bernard ont tout de même réussi à reprendre l’avantage de la patinoire grâce à un gain de 4 à 3 en prolongation mardi à Moncton. La série se poursuit vendredi au domicile des Wildcats et se transportera au Centre Henry Léonard de Baie-Comeau pour le match no 6 lundi 1er avril.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »