Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic balaye les Saguenéens / Championnat provincial de judo à Amqui

Publié le 29 mars 2019 à 16 h 24
Auteur :
Martin Ross
L'Océanic balaye les Saguenéens

L’Océanic de Rimouski  a éliminé les Saguenéens de Chicoutimi en quatre parties grâce à un gain de 6 à 3 mercredi à Saguenay. Dmitri Zavgorodniy à sonné la charge dans le camp rimouskois avec une performance de trois buts.

Jimmy Huntington, Alexis Lafrenière et Anthony Gagnon ont été les autres marqueurs du côté des hommes de Serge Beausoleil. Les unités spéciales ont fait la différence dans ce match tout comme dans cette série. L’Océanic a marqué à huit reprises en supériorité sur un total de 17  buts inscrits en quatre matches. Rimouski devra patienter avant de connaître son prochain adversaire puisque l’équipe de toute une région est la seule de la LHJMQ a avoir balayé les honneurs en quatre rencontres.



Championnat provincial de judo à Amqui

Texte : Plus de 1000 combats entre les 700 meilleurs judokas de la province se déroulent à Amqui jusqu’à dimanche dans le cadre du championnat provincial de judo. L’évènement se tient dans la Matapédia une deuxième année de suite en raison de l’excellente note accordée par Judo Québec au comité organisateur l’an dernier. Près de 80 bénévoles s’affairent à la tâche durant le Championnat provincial. Les représentants de l’Est du Québec y ont fait bonne figure en 2018 en récoltant leur part de médailles. Les meilleurs judokas accèderont au Championnat canadien.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok