Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic ne compromettra pas son avenir

Publié le 12 décembre 2017 à 15 h 49
Auteur :
Martin Ross
En date du 12 décembre l’Océanic partageait le premier rang du Circuit Courteau avec l’Armada de Blainville-Boisbriand qui a cependant un match en main sur l’équipe rimouskoise. Une situation que peu d’observateurs avaient prévu en début de saison. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est l’fun d’être dans les équipes de tête, je le disais au mois d’octobre, je le disais au mois de novembre, ça commence à être encore plus l’fun au mois de décembre mais mars, avril là, je vais commencer à te dire que j’ai le goût de te faire une petite gigue.»

À quelques jours de l’ouverture de la période de transaction, la belle performance de l’équipe de toute une région depuis le début de la saison, malgré de nombreuses blessures, change quelque peu la donne pour Serge Beausoleil.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Je pense qu’il y a des plans initiaux là mais il n’y a que les fous qui ne changent pas d’avis mais, les joueurs nous passent des messages à toutes les fois qu’ils embarquent sur la glace puis qu’ils compétitionnent. Moi, je trouve ça très intéressant, on prend acte de ça puis on va voir comment on va ajuster le tir dans tout ça. Une chose est sure c’est qu’on ne dilapidera pas nos valeurs et de un, parce qu’on est en train de construire cette équipe là, parce qu’on a réussi à acquérir des choix très, très importants et en ce moment notre banque est en très bonne santé.»

 Le prix élevé pour transiger Joe Veleno des Sea-Dogs vers  Drummondville en retour de trois choix de première ronde et deux de deuxième tour, qui sera officialisé dans quelques jours, fait aussi réfléchir le directeur gérant.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Je pense qu’on peut être une meilleure équipe que ce qu’on est en ce moment, en apportant aucun changement. Puis mon rôle en tant qu’entraîneur c’est de les amener à mieux jouer aussi, ça fait qu’on a tous une part de responsabilité là-dedans.»

« Retour

Publicité

Ma boutique de jouets préféréeRecycler pour l'avenir - NRSCentre d'expertiseUn amour d'épicerie - NRSMotelPour la liberté - NRSTémoignage passionAux petits soinsInternetVenez nous rencontrer

Publicité

Thérapie de vieLa passionMa boutique de jouets préférées - NRSVoyez la différence - NRSVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSUn amour d'épicerie - NRSHotelNotre missionVotre clinique du centre-ville

À votre avis ?

Vous profitez de l'hiver en :




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »