Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic récolte un précieux point

Publié le 1 février 2016 à 18 h 01
Auteur :
Martin Ross

Les Saguenéens ont gâché l’anniversaire de Louky en disposant de l’Océanic 3 à 2 en prolongation dimanche au Colisée. Dominic Cormier et Antoine Dufort-Plante ont été les seuls marqueurs dans le camp rimouskois. Les 4023 spectateurs présents ont tout de même eu droit à un grand spectacle et à un effort constant de la part des hommes de Serge Beausoleil. 

Élie Bérubé, défenseur, Saguenéens de Chicoutimi- Je pense que ça a été vraiment un bon match, je pense que c’est digne des séries éliminatoires, je pense que si il y avait une série Rimouski-Chicoutimi je pense que tous les matchs seraient comme ça, serrés pas beaucoup de buts. Notre gardien nous a tenu dans le match vraiment, je pense qu’il a fait de beaux arrêts, leur gardien a bien fait aussi mais en fin de compte en troisième période on est sorti fort puis ça nous a permis de sortir avec le match.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Décevant, je suis très content de l’effort déployé par les gars aujourd’hui là sur 60 minutes, presque 61. Je te dirais que Lagacé a très bien fait, on a joué avec beaucoup d’intensité, j’ai aimé l’effort d’équipe ce soir. Malheureusement un petit relâchement sur une couverture sur le but égalisateur et puis quand la prolongation a commencé, il y a un joueur qui n’était pas prêt à jouer je pense là.

Simon Bourque, capitaine, Océanic de Rimouski- On a très bien sorti là, je pense que la première période est à nous là, on jouait très bien dans leur territoire, on amenait des rondelles au filet donc, oui on est très bien sorti.

Jérémie Beaudin, défenseur, Océanic de Rimouski- Ha écoute, moi je trouve qu’on a joué un super bon match. Dans l’ensemble c’est sur que les petits détails nous ont fait mal à la longue mais je trouve que les gars on a travaillé super fort puis tout, puis on a tout donné pour essayer de gagner. C’est sur que c’est de valeur se faire scorer un but de même en partant en prolongation.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »