Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic reprend l’avantage de la patinoire

Publié le 10 avril 2019 à 15 h 38
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a pris les devants 2 à 1 dans sa série face aux Screaming-Eagles grâce   a un gain de 3 à 0 mardi à Sydney. Colten Ellis a été parfait devant la cage des siens en repoussant les 18 tirs dirigés vers lui pour signer un premier blanchissage en 14 matches éliminatoires.

Le no 92, nommé première étoile de la rencontre, a une moyenne de but alloué de 1.68 par rencontre et un pourcentage d’efficacité de .938. Alexis Lafrenière avec deux buts, le dernier étant marqué dans un filet désert, a mené l’attaque rimouskoise. Il totalise 14 points en 7 sorties. Carson MacKinnon a été l’autre marqueur des Nics, il s’agissait de son premier point en séries. Mentionnons la belle performance de la défensive de l’équipe de toute une région qui n’a accordé que deux tirs à l’adversaire au dernier tiers temps. Avec cette victoire les hommes de Serge Beausoleil ont repris l’avantage de la patinoire. Si un 6e match est nécessaire dans cette série quart-de-finale, il sera disputé lundi à Rimouski. Entretemps les deux prochains affrontements se dérouleront en Nouvelle-Écosse jeudi et vendredi.

Classique Pro au profit de Rêves d’enfants

La Classique Pro Boulevard Chevrolet quatre contre quatre au profit de la Fondation Rêves d’enfants sera disputée les 12 et 13 juillet au Complexe sportif Desjardins de Rimouski et comptera trois divisions soit : PRO, OPEN et Relève. Les joueurs de la Classe PRO proviennent de la LNH, d’Europe, Ligue américaine, East-Coast, LNAH et LHJMQ.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »