Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L'Association du Baseball Mineur de Rimouski est en pleine période de recrutement

Publié le 16 mars 2017 à 15 h 10
Auteur :
Communiqué

L'Association du Baseball Mineur de Rimouski est en pleine période de recrutement. « L’ABMR est très entousiaste de débuter la période d'inscription 2017. L’an passé, cinq équipes rimouskoises ont représenté le Bas St-Laurent aux Championnats Provinciaux de Baseball Québec, du jamais vu » mentionne Sébastien Dionne le VP au Communications de l'ABMR. Notre organisation désire poursuivre sa croissance des dernières saisons.


La période d’inscription de l’ABMR se tiendra les jeudis 30 mars et 6 avril prochain, de 18h30 à 20h, au Centre communautaire du district Saint-Robert (Pavillon Alphonse-Francoeur, 358 avenue Sirois). L'invitation est lancée aux jeunes, garçons et filles âgés, entre 4 et 18 ans. Vous pouvez également faire parvenir votre inscription et paiement par la poste à l’ABMR, C.P. 701, Succursale A, Rimouski, G5L 7C7.


Les activités en gymnase débuteront à l’édifice Claire l’Heureux-Dubé (Porte 4) le samedi 22 avril et dimanche 23 avril.


« L’Association du Baseball Mineur de Rimouski est fière d’annoncer que le 23 juillet prochain, se tiendra en exclusivité, un match des 4 Chevaliers au Complexe Sportif » indique Anik Dumas Présidente de l’ABMR. Plus de détails sur cette activité de financement seront dévoilés dans les prochaines semaines. De plus, le Tournoi Pee-Wee A et B de Rimouski sera de retour cet été du 13 au 16 juillet.


Pour des renseignements additionnels, vous pouvez consulter notre site internet au www.baseballrimouski.com . Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse électronique suivante: info@baseballrimouski.com . Également c'est possible de nous contacter par téléphone en laissant un message dans notre boîte vocale au 418-723-0304.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »