Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L'Océanic bat les Wilcats et Conor Garland

Publié le 15 février 2016 à 17 h 56
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a défait les Wildcats de Moncton 4 à 2 vendredi à Rimouski grâce a une performance de trois buts de Tyler Boland, dont c’était le premier tour du chapeau en carrière dans le Circuit Courteau.  Beau Rusk a été l’autre marqueur dans le camp rimouskois en plus de récolter une mention d’aide. L’excellent Conor Garland a été limité à une seule passe dans cette rencontre. Avec cette victoire les hommes de Serge Beausoleil se sont approchés à  4 points des Wildcats de Moncton et du 6e rang au classement général avec encore deux matchs en mains.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Ça a été tellement échevelé en première période, on s’est ramassé avec trois défenseurs à un certain moment donné, on a envoyé MacKinnon à la défense, c’était très, très échevelé et puis c’est souvent comme ça les matchs contre Moncton, ça se buche, ça joue intense, c’est très physique et puis Guindon nous a sauvé la mise je pense en première période là c’est tout clair puis Boland ce soir a été phénoménal.-

Tyler Boland, 3 buts, Océanic de Rimouski-J’étais très motivé pour cette rencontre. C’est un gros match pour moi et c’est ce que je voulais parce que j’ai été blessé à Moncton lors du dernier affrontement. J’ai senti que je pouvais en donner ce soir et tout le monde a bien travaillé.-

Beau Rusk, 1 but et 1 passe, Océanic de Rimouski- 6e rang ou pas, ou plus haut que ça ou moins bas, on va tout le temps travailler pour le dernier match qui reste.

Les hommes de Serge Beausoleil entameront jeudi à Chicoutimi une éreintante séquence de quatre match en six jours. La bonne nouvelle c’est que trois de ces rencontres seront disputées à Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »