Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L'Océanic prêt pour la saison

Publié le 20 septembre 2017 à 16 h 20
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski peaufine sa préparation en vue de son premier match de la saison qui sera disputé vendredi à Baie-Comeau. Le retour de Samuel Dove-Mc Falls du camp des Flames de Calgary donnent plus de munitions à Serge Beausoleil.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On est très content de pouvoir compter sur un joueur de centre de 6 pieds 2 qui est très, très efficace sur les mises en jeu, qui va bien compléter Lafrenière et Voyer.»

Charles-Edouard D’Astous a aussi gouté à la LNH avec les Blues de Saint-Louis. Celui qui a pris les bouchées doubles cet été, est fin prêt en ce début de saison.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Il fait vraiment de gros progrès au niveau physique, il s’est entraîné très, très fort, et puis je te dirais que c’était notre pilier en défensive l’an passé, on va essayer de la pousser encore plus cet année.»
 
Charles-Edouard D’Astous, défenseur, Océanic de Rimouski- Ça a très bien été, je pense que j’ai pris beaucoup d’expérience. J’ai été capable de savoir c’était quoi le calibre de jeu de la LNH. Puis, je pense que  j’ai grandi de cette expérience là.

Les projecteurs seront certainement braqués sur Alexis Lafrenière vendredi à Baie-Comeau. Ce dernier affrontera deux ex-coéquipiers.

Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski- «J’ai joué avec toute mon enfance ou presque, ça fait que je pense que ça va être un moment spécial mais, ça va être vraiment l’fun de pouvoir jouer contre eux pour une des premières fois.»

La rivalité entre l’Océanic et le Drakkar ne s’éteindra certainement pas vendredi. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Baie-Comeau c’est une équipe avec une identité de travaillant, très, très physique aussi, qui va être une des meilleures du circuit dans les deux, trois prochaines années donc, Henry-Leonard, c’est pas facile de jouer là, un beau challenge pour nous pour débuter l’année.-


 



« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Voyez la différence - NRSVotre clinique du centre-villeHotelUn amour d'épicerie - NRSNotre missionMa boutique de jouets préférées - NRSThérapie de vie

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »