Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L'Océanic s'incline 3 à 2

Publié le 24 novembre 2015 à 10 h 22
Auteur :
Martin Ross

L’Harmonie vent du fleuve de l’école Paul-Hubert a interprété l’hymne national dimanche pour la visite de Shawinigan à Rimouski. Devant le filet, Guindon faisait face à Samuel. Ce dernier se signale en début de rencontre lorsque Michael Joly se faufile jusqu’à lui. L’Océanic profite d’un avantage numérique quelques minutes plus tard.

Bastille laisse pour Laberge qui attire le défenseur et remet à Moreau qui couche Samuel avant de marquer c’est 1 à 0 et des milliers de toutous sont lancés sur la patinoire par les 4006 partisans présents. Les peluches seront remises à différents organismes et redistribués aux plus démunis à l’approche du temps des fêtes. Si les rimouskois ont dominé le premier engagement 16-8 au chapitre des tirs au but, la deuxième période appartient aux visiteurs.

Gabriel Slight bien posté devant Guindon profite d’une rondelle libre pour créer l’égalité en supériorité numérique. Autre avantage Shawinigan, Moncalm et Joly s’amène à deux contre, le tir du 88 est stoppé mais il reprend le disque et rate une cage béante. La contre-attaque fera mal aux locaux, le tir de Slight est non maitrisé par Guindon, Daoust pousse une rondelle libre derrière le cerbère, 2 à 1 Cataractes.

Les hommes de Serge Beausoleil débutent la troisième en lions, de Joly à Beauchemin pour Moncalm qui crée l’égalité c’est 2 à 2. Puis Bourque intercepte une sortie de zone, il s’avance et prend un tir sur le poteau. Hunter Moreau déborde Welsh qui sort le crochet, aucune pénalité n’est appelée sur le jeu. On se retrouve en prolongation, Joly tente une passe arrière  interceptée par  Yan qu’il accroche, avantage numérique visiteurs. Samuel Girard, clos le débat en marquant d’un tir voilé, l’Océanic s’incline 3 à 2.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »