Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreMoteleau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Shawinigan L'Océanic sélectionne 15 joueurs

Publié le 4 juin 2018 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a été très actif au repêchage à Shawinigan. 15 joueurs ont été réclamés par l’équipe de toute une région, en voici quelques-uns. Isaac Béliveau, défenseur des Cantoniers de Magog a été le premier choix de Rimouski.

Isaac Beliveau, 25e choix total, Océanic de Rimouski-«Un bon sens du hockey qui est capable de faire une bonne passe, des bonnes mains qui est capable d’amener beaucoup à l’équipe, du positif.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Belliveau on l’avait en très, très haute estime. C’est un défenseur très robuste qui joue aussi sur l’avantage numérique. C’est quelqu’un qui bouge bien la rondelle, il est difficile à jouer contre. Meilleur défenseur du circuit l’an passé dans le midget AAA- 

Alexis Belisle des Vickings de Saint-Eustache, ex coéquipier d’Alexis Lafrenière, a été le 2e choix de l’Océanic.

Alexis Belisle, 38e choix total, Océanic de Rimouski-«Je pense que c’est une organisation qui est très prestigieuse, j’en ai entendu parler de Lafrenière. Je suis bien content d’être ici.

Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski-«C’est un joueur très dynamique, il patine bien, il a des bons «skills» puis, il est capable d’enfiler l’aiguille ça fait que je pense que c’est un très bon choix pour l’équipe.»

Le centre Cole Cormier, le gardien rimouskois Jonathan Labrie, le centre Nicolas Daigle, le centre Shaun Mahoney, le défenseur Brandon Casey prendront tous le chemin de Rimouski qui a repêché au total quatre hockeyeurs de la région. Même si tous ces joueurs et leur famille avaient de larges sourires, le véritable test sera le camp d’entraînement.

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »