Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup L'homme panache Expériences de chasse inoubliables

Publié le 4 février 2016 à 09 h 57
Auteur :
CFTF

La popularité de l’homme panache ne se dément pas. Les premières conférences dans la région ont attiré plus de 800 personnes à Matane, Rimouski et  Rivière-du-Loup, Réal Langlois y présentait son plus récent film : Expériences de chasse. Encore une fois, il a repoussé ses limites, au grand plaisir du public.


Réal Langlois s’apprête à partager ses expériences au Nouveau-Brunswick et en Gaspésie. Mais qu’est-ce qui peut bien faire courir les foules ?


 De la Colombie-Britannique au Québec, du Nouveau-Brunswick jusqu’au Texas, les plus récentes expériences de chasse de Réal Langlois sont rassemblées dans un long-métrage de qualité. Un film qui touche l’assistance droit au cœur.


 Et après chaque représentation, les amateurs ne parlent que d’une chose. L'attaque des trois grizzlis, le fait marquant du film.


Réal Langlois : «On a tourné dans la région du BC où il y a eu une attaque de 3 grizzlys qui nous ont chargé. On est resté surpris un peu, mais ça s’est bien passé. Personne n’a été blessé, parce qu’on les a pas laissé se rendre à nous. Mais, ça aurait pu être dangereux.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »