Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La 41e saison débute en fin de semaine

Publié le 14 mai 2019 à 16 h 35
Auteur :
Martin Ross
C’est ce week-end que s’ouvre la 41e saison de la Ligue de baseball sénior Puribec du BSL. À cette occasion, les huit équipes sont en action.

-Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec du BSL-«La nouveauté là-dedans, c’est qu’il y a encore deux divisions mais les séries éliminatoires, au lieu de se jouer entre division, vont se jouer comme on voit au hockey, comme on voit dans plusieurs ligues, 1-8, 2-7 etc.»

-À chaque saison en raison de la fin d’un cycle, une équipe a de la difficulté à recruter des joueurs. Cette année, c’est Rivière-du-Loup.

-Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec du BS«Rivière-du-Loup sont vraiment, à l’heure qu’on se parle, ils sont vraiment, vraiment en difficulté, ça manque vraiment d’effectif. On travaille là-dessus.»

-Pour sa part le Shaker de Rimouski devra composer avec la perte de l’excellent artilleur Jefferson Vargas qui a quitté la région pour un travail dans la Capitale.

-Michel Francoeur, entraîneur associé, Shaker de Rimouski-«On a le retour d’un vétéran par contre qui est Mathieu Gobeil et puis on a fait allusion tout à l’heure à deux gars qui vont nous donner des manches cette année, c’est-à-dire Maxime Lévesque et Kevin Roy.»

-Pier-Luc Ouellet, voltigeur de centre et lanceur, Shaker de Rimouski-«On va s’organiser en comité de lanceur probablement, il va y avoir des gars qui vont prendre plus de manches qu’ils ont du prendre l’année passée puis, c’est seulement un beau défi pour les jeunes et les moins jeunes qui vont devoir en donner un peu plus.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »