Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La LHJMQ annule sa saison régulière

Publié le 18 mars 2020 à 16 h 07
Auteur :
Martin Ross
La saison régulière est annulée dans le circuit Courteau. Pour Serge Beausoleil, bien qu’émotive, cette annonce est secondaire compte tenu de la situation mondiale actuelle.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est empreint de tristesse que je vous parle ce matin, je ne vous cacherai pas que tout le monde a travaillé fort au sein de l’organisation pour amener cette équipe-là à un niveau très élevé pour le début des séries éliminatoires mais en même temps, tout ça est maintenant tellement secondaire.»


Tous les joueurs de l’organisation rimouskoise sont de retour dans leur famille sauf Adam Raska. Le joueur originaire de la République Tchèque demeure à Rimouski puisqu’il était impossible de lui garantir un transport sécuritaire, contrairement à Zavgorodniy, qui est arrivé en Russie à 5h mercredi.

Après l’annulation du Gala des Rondelles D’Or, la séance de sélection de la LHJMQ qui devait avoir lieu à Sherbrooke le 6 juin se tiendra ligne. Sélectionné au premier rang en 2017 à Saint-John, Alexis Lafrenière termine la saison au premier rang des pointeurs avec 112 points dont 35 buts. Le capitaine a publié ce message plus tôt cette semaine. 


Alexis Lafrenière, Capitaine, Océanic de Rimouski-«Pour l’instant l’important, c’est de s’assurer que tout le monde est en santé. Prenez soin de vous, on espère vous voir bientôt.»


L’Océanic termine quatrième dans l’Est et affrontera Charlottetown si, les éliminatoires ont lieu.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »