Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup La Ville de Rivière-du-Loup et la Commission sportive reconnaissent les athlètes des mois de mars à mai

Publié le 14 juin 2018 à 11 h 19
Auteur :
Communiqué
Les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup reconnaissaient ce lundi trois sportifs et une équipe de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois de mars à mai 2018. Cette activité avait lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

La mairesse, Mme Sylvie Vignet, et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant leurs qualités d’athlète, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active, de même qu’une épinglette officielle. Anne Boudreau-Alexandre a d’abord reçu les honneurs pour le mois de mars en patinage de vitesse. L’équipe Atome BB Bleu & Or a obtenu le titre pour le mois d’avril en hockey mineur, alors que Matthew Dubé s’est illustré en boxe olympique. Avril donne toujours lieu à un doublé, deux clubs présentant des athlètes pour ce mois. Finalement, Maoli Baccam s’est distinguée en nage synchronisée pour le mois de mai.
ville_1-s71p5.jpg
Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive.

Coup de chapeau
Au cours de la même séance, les élus ont également souhaité souligner le succès et l’apport des membres du club de badminton Les Albatros du Collège Notre-Dame au sein de la délégation de l’Est-du-Québec, à l’occasion du Championnat provincial du Réseau du sport étudiant du Québec. Le 22 avril dernier, cette délégation a en effet emporté pour une deuxième année le titre de région championne, en plus de voir des athlètes du club récolter 2 médailles d’or et une d’argent.
ville2-182m0.jpg

Des certificats ont donc été remis à tous les membres et entraîneurs, alors qu’une plaque « Coup de chapeau » a été produite, afin d’être affichée au Collège.

 

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »