Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La crème des planchistes au Mont-Comi

Publié le 16 mars 2017 à 15 h 50
Auteur :
Martin Ross

250 planchistes de partout dans la province se feront la lutte tout le week-end au Parc du Mont-Comi pour la 12e édition du SNOWMISSION. Ces derniers se lanceront sur un parcours très relevé, créé spécialement pour l’évènement par la compagnie québécoise Today’s Park and Creations.

Plus de 5000 personnes sont attendues pour assister à la grande finale éclairée du samedi soir qui réunira les 50 meilleurs compétiteurs et compétitrices qui se seront qualifiés pour cette épreuve ultime. 

 Patrick Trottier, organisateur, SNOWMISSION- «On a la crème de la crème encore une fois cette année. Les meilleurs planchistes de la province sont ici incluant des nouveaux jeunes talentueux qui vont être sur place pour participer à l’évènement».-

Parmi les participants, mentionnons la présence du trifluvien Frank Bourgeois qui fait présentement fureurs avec ses vidéos sur youtube. 

Patrick Trottier, organisateur, SNOWMISSION- «Frank Bourgeois qui est de Trois-Rivières qui est un planchiste professionnel qui vient de lancer son vidéo pour la compétition vidéo X-Games cette semaine. Il y a des Jason Dubois, Joe Truchon, bref, on a une belle brochette de planchistes cette année qui vont être là pour l’évènement principal du samedi soir.»-

Tout au long du week-end les amateurs de planche à neige pourront essayer gratuitement les nouveaux produits qui seront sur le marché en 2018, grâce à la présence d’une quinzaine de compagnies. Le SNOWMISSION se terminera dimanche avec le Slopestyle de la relève.

Patrick Trottier, organisateur, SNOWMISSION- Compétition pour les jeunes du coin dans un parcours qui est aménagé pour eux, quelque chose de beaucoup plus facile. Puis éventuellement, ils vont faire partie de la relève pour l’évènement principal dans quelques années.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »