Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La saison de golf débutera le 20 mai

Publié le 14 mai 2020 à 16 h 11
Auteur :
Martin Ross
Suite à l’annonce de l’ouverture des clubs de golf le 20 mai de la part de la ministre déléguée aux sports, Isabelle Charest, les téléphones sonnent dans les différents clubs de golf de la province. Cependant les règles de distanciation sociale devront être respectées.

David Beaudry, DG, Club de golf Les Saules-«On a des règles à suivre. C’est sûr que le golfeur au quotidien, il n’y a pas grand-chose qui va changer. Il y a des petites choses comme pas de râteau dans les trappes, pas de lave balle des petites choses comme ça, ça va être très facile de s’adapter.»

Les voiturettes de golf ont été modifiées. L’ajout d’un plexiglass permettra à deux golfeurs d’y prendre place mais le conducteur devra rester au volant pour la durée du parcours.

David Beaudry, DG, Club de golf Les Saules-«Il a fallu trouver une solution, on s’est fait un petit prototype qui a bien passé auprès de la sécurité publique donc, on va modifier une vingtaine de voiturettes pour permettre aux gens d’être ensemble dans la voiture, de jaser, tout en étant sécuritaire.»
golf_n-3x6jg.jpg
Le chalet principal restera fermé pour une période indéterminée mais il sera possible de se procurer de la nourriture.  Les boutiques demeurent ouvertes avec certaines mesures.

 David Beaudry, DG, Club de golf Les Saules-« Nous, à l’intérieur, on a appliqué des mesures sécuritaires pour tout le monde, autant pour le personnel que les clients. Automatiquement ils vont se désinfecter les mains donc, tout ce qui va être touché devient sécuritaire. Si, les gens essaient des vêtements.  On les mets en quarantaine pour une période de 48h.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »