Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La saison du Club d’athlétisme Coubertin est lancée!

Publié le 29 mai 2017 à 15 h 46
Auteur :
Communiqué

Le 27 mai, à Rivière du Loup, se tenait la première compétition extérieure de la saison 2017 pour le Club d’athlétisme Coubertin. Près de 40 jeunes représentaient le club à cette compétition de sélection scolaire, qui avait pour but de déterminer les athlètes qui prendront part à la finale du championnat scolaire qui aura lieu les 10 et 11 juin à Longueuil.


Beaucoup de jeunes en étaient à leur première expérience. Accompagnés par les entraîneurs Alicia St-Jean (club école) et Yannick Bugeaud (club régulier), les athlètes ont brillamment montré de quoi ils étaient capables!


Mentionnons ici l’excellente participation des plus jeunes du club lors d’un pentathlon adapté et d’autres épreuves de course, de lancer et de sauts. Soulignons que Julia St-Laurent, Zachary Roy et Samuelle Tremblay ont récolté des premières places à l’épreuve du pentathlon, discipline regroupant 5 épreuves différentes.


Les plus âgés du club ont aussi récolté de nombreuses premières et deuxièmes places qui vont leur ouvrir les portes du championnat provincial. L’équipe de l’Est du Québec sera constituée prochainement à partir des résultats de la fin de semaine. Entre autre, Roxanne Couture, Émily Abud, Alexis Dick-Roy, Louis Cormier, Jose Perez, Olivia Michaud, Laurence Chassé, Gérémy Côté, Miary Randriana et Meggie Tardif font partie des candidats potentiels pour participer au championnat.
Outre les performances, l’événement a été une excellente expérience pour l’ensemble du club!


« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »