Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Lafrenière et D’Astous couronnés!

Publié le 4 avril 2019 à 17 h 08
Auteur :
Martin Ross
Alexis Lafrenière et Charle-Edouard D’Astous ont reçu chacun deux trophées au Gala des Rondelles d’Or, qui se tenait mercredi au Capitole de Québec, en plus d’être nommés sur la première équipe d’étoiles.

Le no 11 a été sacré le joueur le plus utile du circuit Courteau et a mis la main sur le Trophée Michel-Brière. À sa deuxième saison, Lafrenière a inscrit 25 points de plus qu’à son année recrue pour clore le calendrier régulier avec 105 points dont 37 buts sans oublier un excellent différentiel de 52. Lafrenière a aussi mis la main sur le Trophée Paul-Dumont remis à la personnalité de l’année.

-Alexis Lafrenière, joueur le plus utile et personnalité de l’année, Océanic de Rimouski-«C’est vraiment l’fun je pense d’être reconnu partout à travers la ligue puis de pouvoir se démarquer c’est toujours quelque chose de plaisant.» 

-Pour sa part le rimouskois Charle-Edouard D’Astous a reçu le Trophée Émile-Bouchard remis au défenseur de l’année. Le capitaine de l’Océanic a terminé la saison régulière au premier rang des pointeurs chez les défenseurs de la LHJMQ. Il a marqué 14 buts et récolté 52 passes pour un total de 66 points en plus de maintenir un différentiel de 34. On a aussi décerné au no 14 le Trophée Humanitaire.

-Charle-Edouard D’Astous, Défenseur de l’année et Joueur humanitaire, Océanic de Rimouski-«Je pense que je peux être satisfait de ce que j’ai accompli cette saison puis, c’est l’fun que d’autre monde aussi me reconnaisse. Donc, je suis vraiment content.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »