Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Complexe sportif contribue à la relâche scolaire.

Publié le 7 mars 2019 à 16 h 52
Auteur :
Martin Ross
Une foule d’activités sont offertes partout au BSL et en Gaspésie durant la semaine de relâche. À Rimouski au Complexe Sportif Desjardins, en plus des bains libres et du patinage des jeunes ont pu bénéficier d’une clinique de hockey.

-Alex Gagnon, entraîneur, association du hockey mineur de Rimouski-«On prend l’occasion, les jeunes n’ont pas d’école donc, on fait un petit camp ou l’accent est mis sur les habiletés individuelles : maniement de rondelle, lancer, feinte pour vraiment chercher le maximum de leur capacité.»

-William Meunier, hockeyeur, LHPS-«Dans le power skating j’ai appris à repartir plus vite d’avant puis des choses comme ça là, mieux patiner.»

-Les commentaires sont unanimes lorsqu’on pour le nouveau complexe.
Alex Gagnon, entraîneur, association du hockey mineur de Rimouski-«C’est vraiment génial pour les amateurs, pour les entraîneurs mais  ce sont les jeunes qui en bénéficient.»

-William Meunier, hockeyeur, LHPS-«Ça fait changement du pavillon là! les chambres sont plus grandes.»

Le rimouskois William Meunier évolue dans la Ligue de Hockey préparatoire scolaire pour le M-13 Mineur à Mont-Joli. Il apprécie la formule sport-études.

-William Meunier, hockeyeur, LHPS-«On n’a pas de pratique le soir puis aussi on a des périodes d’études quand il y a d’autres équipes qui jouent ça fait qu’on a jamais de devoir le soir puis notre horaire est fait pour ça.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok