Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Fury se dote d'une nouvelle structure

Publié le 18 novembre 2015 à 16 h 39
Auteur :
Martin

Le club de soccer Fury de Rimouski se dote d’une nouvelle structure. Depuis trois ans les postes de directeur général et directeur technique étaient à temps plein tandis que ceux de directeur technique adjoint et d’adjoint administratif étaient à temps partiels. Dans la nouvelle structure, tous ces postes sont abolis pour faire place à ceux de Directeur sportif et de coordonnateur administratif.

Maxime Fournier,  Directeur sportif, club de soccer Fury de Rimouski- On a un petit peu optimisé chacun des deux postes qu’on avait. Donc, on a mis des tâches plus précises aux employés permanents qui sont là donc, du côté administratif c’est vraiment le côté comptabilité, tout ce qui est gestion avec les parents, gestion du site web, communication avec les parents, tout ça c’est là, tandis que du côté technique donc, mon poste de directeur sportif, c’est vraiment de m’occuper des ressources humaines, m’occuper de ce qui se passe sur le terrain, le développement des joueurs, les nouvelles activités qu’on peut faire pour amener les joueurs à un niveau supérieur.-

Le soccer se porte très bien à Rimouski. Plus de 1000 joueuses et joueurs pratiquent ce sport à l’intérieur des clubs Fury.

Maxime Fournier,  Directeur sportif, club de soccer Fury de Rimouski- Du côté récréatif on est à peu près à 600, 650 joueurs tandis que du côté compétition on est environ là à 300 joueurs qui sont là à chaque année. On a aussi une ligue récréative du côté sénior donc, la ligue 7 contre 7 qui se joue les mercredi soir. Donc on a des joueurs qui sont là récréatifs, on a nos joueurs AAA, on a des joueurs U-18 qui son là-dedans aussi avec des nouveaux, des parents des fois qui s’impliquent qui jouent là-dedans.

Maxime Fournier est un produit du soccer rimouskois, il a débuté ce sport à l’âge de neuf ans.


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok