Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Nordet de l’UQAR en action à Rimouski

Publié le 22 janvier 2020 à 16 h 40
Auteur :
Martin Ross
Les deux équipes de canot à glace de l’UQAR se préparent pour la course du RikiFest qui se tiendra samedi au port de Rimouski

Jean-Philippe Angers, responsable de l’encadrement des équipes du Nordet, UQAR-«Le canot no 200 qui va évoluer dans la nouvelle catégorie élite mixte et notre canot no 100 qui va évoluer dans la catégorie Sport. Donc, samedi 25 janvier dès 13 h à la Marina de Rimouski.»

Il s’agira de la deuxième course sanctionnée par le Circuit québécois de canot à glace après celle de Portneuf présentée le week-end dernier.

Tom Birien, canot à glace, Nordet de l’UQAR-«Le premier canot a terminé 6e dans la catégorie Élite mixte puis, le second canot a terminé 9e dans la catégorie Sport.»

L’an dernier à Rimouski, les deux équipes de l’UQAR ont terminé sur le podium dans leur catégorie respective. Elles tenteront de répéter l’exploit cette année.

Stéphanie Arnold, canot à glace Élite mixte, Nordet de l’UQAR-«Habituellement, on a quand même des bons rendements à Rimouski, ce sont des conditions qu’on connait, on a l’avantage du cardio, de la forme aussi qui, on espère, va jouer en notre faveur en fin de semaine donc, on espère avoir des bons résultats.»

Jean-Philippe Angers, responsable de l’encadrement des équipes du Nordet, UQAR-«Sans leur mettre de pression, c’est sur que ce serait l’fun  de répéter l’exploit cette année. On a sept vétérans qui sont de retour dans l’équipe et six nouvelles recrues.»

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »