Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Le Stade Premier Tech prêt pour le 5 janvier 2016

Publié le 21 décembre 2015 à 09 h 54
Auteur :
CFTF

Il ne reste que quelques détails à compléter avant l’ouverture officielle du Stade Premier Tech à Rivière-du-Loup. Les premiers utilisateurs y sont attendus le 5 janvier.
Par ailleurs, le premier événement majeur aura lieu la fin de semaine du 16 janvier, soit le tournoi d’Ultimate Frisbee La Flotte, un tournoi qui rassemblera 32 équipes en provenance du Québec et du Nouveau-Brunswick. Des cases horaires sont toujours disponibles.
En ce moment, les lignes et les logos sont apposés sur la surface de gazon synthétique, une surface unique au Canada. Selon le propriétaire de la compagnie en charge de l’installation du gazon synthétique, le Stade Premier Tech est à la fine pointe.


Rivière-du-Loup aura sa propre équipe de soccer élite.

Le Club de soccer Le Mondial a annoncé cette semaine la formation d’une équipe de soccer U21 féminin AAA, la seule dans l’Est-du-Québec.
Cette équipe évoluera dans la Ligue élite du Québec dès l’été prochain et aura un calendrier de 18 parties. Le camp d’entraînement débutera dès le mois de janvier à l’intérieur du nouveau Stade Premier Tech. Plusieurs joueuses de l’équipe U17 féminin AA auront l’occasion de se retrouver au sein de cette nouvelle équipe, tout comme certaines joueuses de la région de Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »