Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Québec Le Titan a fait le plein de talents.

Publié le 11 juin 2019 à 07 h 59
Auteur :
Martin Ross
Le Titan d’Acadie Bathurst entamera sa deuxième année de reconstruction après la conquête de la Coupe Mémorial. Il a fait le plein de talents lors de la séance de sélection qui se tenait à Québec samedi dernier.

Bathurst «Le Titan sélectionne Cole Huckins)
-Mario Durocher, DG adjoint et Entraîneur-Chef, Titan D’Acadie Bathurst-«Notre 16e choix c’est un gros bonhomme, c’est un gros bonhomme puis je pense que le Titan a gagné avec des gros bonhommes puis je pense qu’on veut continuer dans cette banque là.»

Après Riley Kidney et Cole Huckins, le Titan a sélectionné Tristan Roy des cantonniers de Magog au a été choisi au 19e rang.

-Mario Durocher, DG adjoint et Entraîneur-Chef, Titan D’Acadie Bathurst-«Moi je l’ai vu personnellement durant les séries éliminatoires à la fin de notre saison. C’est un gros bonhomme en avant du filet, sa protection de rondelle est excellente. On l’a passé en entrevue cette semaine puis on a super aimé son attitude.»

Josh Nadeau du Midget AAA Frédéricton originaire de Saint-François-de-Madawaska a été le 5e choix du Titan, 73e au total.

-Josh Nadeau, 5e choix du Titan, originaire de Saint-François-de- Madawaska-«C’est une fierté d’être repêché par une équipe du Nouveau-Brunswick puis je vais faire mon possible pour gagner une coupe.»

12 Joueurs ont été choisis par le Titan qui a aussi rapatrié de Baie-Comeau les vétérans Yan Aucoin et Shawn Element.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok