Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Titan affrontera l’Armada

Publié le 2 mai 2018 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross
LHJMQ, en congé depuis le 25 avril, le Titan d’Acadie-Bathurst affrontera l’Armada de Blainville-Boisbriand en grande finale pour l’obtention de la Coupe du Président. Les hommes de Joël Bouchard ont remporté le 7e match mardi face à Charlottetown par la marquer de 6 à 1. Pour sa part le Titan n’avait eu besoin que de quatre rencontres pour éliminer Victoriaville et se qualifier pour la finale. La période d’inactivité de l’équipe des maritimes n’inquiète pas outre mesure Mario Pouliot, que nous avons joint mercredi alors que le Titan était en route vers Blainville-Boisbriand.

Mario Pouliot, Entraîneur-chef, Titan D’Acadie-Bathurst- Ce ne sera pas une situation nouvelle parce qu’après la série contre Sherbrooke on avait eu neuf jours de congé. C’est sur que gérer du temps c’est différent un peu mais on s’est assuré de donner des journées de repos à nos joueurs, guérir nos bobos et on a travaillé sur notre exécution puis certains aspects de notre match qu’on veut améliorer.»

L’entraîneur-chef du Titan ne s’attend pas à rencontrer une équipe fatigué, malgré les sept parties disputées par l’Armada.

Mario Pouliot, Entraîneur-chef, Titan D’Acadie-Bathurst-«Non honnêtement, je crois que l’Armada c’est une équipe qui a de la résilience, on sait qu’ils vont répondre présents. C’est une équipe qui a une éthique de travail de premier ordre avec des joueurs dominants.»

Deux rimouskois d’origine participent à la finale pour le Titan soit, Samuel L’Italien et Jeffrey-Tuchon Viel. Du côté de l’Armada, Rémi Angleheart est originaire de Port-Daniel. Ma prédiction, je favorise Acadie-Bathurst, en 6 matches.


 



« Retour

Publicité

Ma boutique de jouets préféréeInternetUn amour d'épicerie - NRSVenez nous rencontrerAux petits soinsPour la liberté - NRSMotel

Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'être NRSeauHotelVenez nous visiterVoyez la différence - NRS

À votre avis ?

Quels moyens utilisez-vous pour vous protéger du soleil?






Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »