Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreeauMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Titan en finale de la Coupe Memorial

Publié le 25 mai 2018 à 16 h 36
Auteur :
Martin Ross
Le Titan D’Acadie Bathurst aura la chance de mettre la main sur la Coupe Memorial dimanche lors de la grande finale de ce prestigieux tournoi. Les représentants de la LHJMQ bénéficient de quelques jours de congés, comparativement à l’équipe qu’ils affronteront.

Mario Pouliot, entraineur-chef, Titan D’Acadie-Bathurst- C’est une belle réalisation. Le fait de pouvoir avoir l’opportunité de batailler pour l’obtention de la Coupe Memorial, surtout en cette année centenaire. On est le plus petit marché de la CHL puis, on est réellement fier de représenter la LHJMQ au dernier match de l’année dans la Ligue canadienne et on a l’opportunité de bien se préparer puis d’emmagasiner de l’énergie puis, c’est ça qu’on va faire avec nos joueurs.»

Samuel L’Italien, attaquant, Titan D’Acadie-Bathurst-«C’est quelque chose dont on a pas le contrôle, c’est sur que ça va faire du bien une couple de jours de repos de plus mais écoute, il va falloir qu’on batte n’importe qui puis, ça va juste donner une couple de journée de plus pour se reposer puis, se préparer pour l’adversaire de dimanche»

Le Titan disputera une 101e rencontre cette saison lors de la finale de la Coupe Memorial. Mario Pouliot s’attend à un match qui sera disputé avec beaucoup d’émotion par ses joueurs dont  ses trois 20 ans qui termineront leur stage junior. 

Mario Pouliot entraineur-chef, Titan D’Acadie-Bathurst- Ça va être une dernière opportunité de jouer tous ensemble, ça va être la fin de la carrière junior d’un gars comme Jeff Viel, Adam Holwell puis Olivier Galipeau donc, on veut juste jouer notre meilleur match dans ce tournoi là au bon moment.»

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »