Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le tennis gagne en popularité à Rimouski

Publié le 7 janvier 2020 à 14 h 30
Auteur :
Martin Ross

 Le tennis gagne en popularité à Rimouski

 Le tennis est en pleine croissance ces temps-ci à Rimouski. Les performances des Andreescu, Auger-Aliassime et Shapovalov, sur la scène internationale, ne sont pas étrangère au membership des Tennis de Rimouski qui compte plus de 400 membres. 

 Jonathan Rioux, professionnel, Les Tennis de Rimouski-«Dans les deux dernières années, c’est un achalandage extraordinaire qu’on a tant au niveau adulte qu’au niveau junior donc, des futurs Félix Auger-Aliassime ou des futures Bianca Andreescu. Donc, ça se reflète vraiment bien dans tous nos programmes.» 

 L’augmentation de l’achalandage a même obligé la direction à bonifier son offre pour la location de terrains. 

 Jonathan Rioux, professionnel, Les Tennis de Rimouski-«Ça signifie un petit peu moins de terrains, un petit peu moins de disponibilités donc, on a augmenté nos heures d’ouverture justement, pour favoriser nos clients, pouvoir se trouver une place dans la semaine pour pouvoir jouer leur match.» 

 Si le déménagement du Challenger Banque Nationale, il y a cinq ans, a causé quelques pertes financières, la popularité de ce sport de raquette est indéniable.

Jonathan Rioux, professionnel, Les Tennis de Rimouski-«On a huit jeunes qui sont présentement en sport-études, une dizaine qui devraient joindre le programme l’an prochain déjà puis, on s’attend que dans les prochaines années, le programme va monter là, vraiment en flèche.» Martin Ross CFTF V Rimouski

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »