Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Les 27 et 28 septembre La Matanie est Hockey

Publié le 16 septembre 2019 à 15 h 35
Auteur :
Martin Ross

Les 27 et 28 septembre La Matanie est Hockey

Pour une troisième année, La Matanie est Hockey. Deux matches de la Ligue Nord-Américaine seront présentés les 27 et 28 septembre au Colisée Béton-Provincial de Matane. À Cette occasion les amateurs pourront assister à un programme double entre les 3L de Rivière-du-Loup et Les Pétroliers du Nord de Laval. 

 Nelson Gagnon, coorganisateur, La Matanie est Hockey-«Encore une fois cette année en collaboration avec Desjardins «La Matanie est Hockey 2019»  revient! Beaucoup de joueurs de talents issus de la LHJMQ, des ligues East-Coast et Junior AAA donc, les gens vont avoir de la rapidité, de la robustesse, un beau rendez-vous»-

 Les amateurs pourront aussi assister a une portion du camp d’entraînement des deux équipes.

Nelson Gagnon, coorganisateur, La Matanie est Hockey-«Un hockey de haut niveau puis le camp d’entrainement se déroule à Matane, il y a même des entraînements le samedi pour les gens qui veulent passer une fin de semaine de la ligue Nord-Américaine à Matane.»

Par ailleurs, l’organisation est à la recherche de partenaires financiers sérieux sur lesquels elle pourrait s’appuyer pour faire une demande de concession de la LNAH dans un avenir rapproché. Chaque année, La Matanie est hockey remet les profits de l’évènement à des organismes communautaires et soutient financièrement des athlètes. Plus de 10 000$ ont été remis dans la communauté matanaise jusqu’à maintenant.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »