Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les 3L attirent des médias nationaux et les familles

Publié le 27 avril 2016 à 16 h 52
Auteur :
Martin Ross

LNAH, la série finale entre les 3L de Rivière-du-Loup et les Éperviers de Sorel-Tracy attire les foules mais aussi de nombreux médias. La galerie de presse est remplie à pleine capacité à chaque rencontre et des médias nationaux s’intéressent à cette finale de la Coupe Verdure.

Cindy Simard, présidente et copropriétaire, 3L de Rivière-du-Loup- C’est vraiment l’fun pour la visibilité que ça va donner à la ligue et aussi pour la région ici parce que je suis certaine qu’il y a plusieurs personnes qui ne savaient même pas c’est où Rivière-du-Loup et là, depuis le début de la semaine tout le monde parle juste de Rivière-du-Loup, des 3L, de la ville ça fait que c’est très bon. 

En plus des retombées économiques associés à la présence des médias, cette visibilité nationale est bonne pour l’image de la LNAH qui souffre encore de préjugés liés à la violence.

Cindy Simard, présidente et copropriétaire, 3L de Rivière-du-Loup- Ça a changé déjà depuis plusieurs années, ça a évolué beaucoup, mais je pense que la ligue, on a eu un problème à le véhiculer,  mais je pense que là, tout le monde va se rendre compte avec cette finale là qu’on a vraiment un bon produit, qu’on a des joueurs de qualité, que le jeu qui est offert aux partisans c’est exceptionnel.

 Preuve que les temps changent, les amateurs de hockey vont voir les matches en famille. À chaque rencontre de nombreux enfants prennent place au Centre Premier Tech.

Cindy Simard, présidente et copropriétaire, 3L de Rivière-du-Loup- Depuis plusieurs années on a voulu inclure les familles,  ça fait que les enfants chez-nous, même rendu en finale, avec un aréna qui est rempli à pleine capacité, on a quand même laissé la gratuité pour les enfants de dix ans et moins.-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok