Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les 3L et le COOL FM en première ronde

Publié le 9 mars 2016 à 10 h 15
Auteur :
CFTF

Les 3L ont remporté leurs deux derniers matchs de la saison régulière. Vendredi, au Centre Premier Tech ils ont battu le Cool Fm de Saint-Georges par la marque de 4 à 3. L'attaquant Maxime Villemaire a terminé la rencontre avec deux buts dont celui de la victoire.


Les 3L ont répété l’exploit dimanche toujours face au Cool-Fm à Saint-Georges-de-Beauce. Les deux équipes se retrouveront l'une contre l'autre lors de la première ronde des séries éliminatoires qui prendra son envol vendredi prochain. Les 3L, qui bénéficient de l'avantage de la glace, recevront l'équipe beauceronne pour le premier match de cette série format 4 de 7.


La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé les nominations pour les différents trophées annuels. Entre autres, chez les 3L, le capitaine Sylvain Deschatelets est en lice dans les catégories du joueur le plus utile et du meilleur leadership. Francis Trudel et Simon Danis-Pépin sont en nomination pour le trophée remis au meilleur défenseur.


Francis Meilleur et Guillaume Decelles se retrouvent dans la catégorie de recrue défensive. Gabriel Lévesque et Marc-André Tourigny pourraient eux aussi se voir remettre un trophée. Mentionnons également qu’Alain Gardner est en lice pour le titre d’entraîneur de l’année.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »