Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Albatros accueillent le Promutel Pee-Wee AA et Louky

Publié le 21 janvier 2016 à 09 h 36
Auteur :
Communiqué

Lors de son prochain match à domicile, le vendredi 22 janvier, à 19 h 30, le Club de hockey les Albatros fera la présentation officielle des joueurs du Promotuel Pee-Wee AA, équipe qui représentera l’Océanic lors du 57e Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec, qui se déroulera du 10 au 21 février prochain, au Centre Videotron de Québec.

Chacun des joueurs sera invité au centre de la patinoire et ils participeront à la mise au jeu officielle. Pour l’occasion, Louky, la mascotte de l’Océanic, sera sur place pour les encourager et pour divertir la foule. Ils pourront également compter sur les encouragements de Garnotte, la mascotte de Hockey Rivière-du-Loup.

Invitation aux joueurs du hockey mineur

Pour l’occasion,  tous les joueurs de Hockey Rivière-du-Loup qui porteront leur survêtement ou leur chandail d’équipe, pourront assister gratuitement au match. C’est une invitation à démontrer votre soutien envers l’équipe du Promutuel Pee-Wee AA et d’encourager votre équipe, les Albatros. Nous vous attendons en grand nombre. 

Deux matchs au programme

Les Albatros seront en action à deux reprises pendant le weekend, dont ce vendredi où ils accueilleront les Commandeurs de Lévis. Puis, toujours au Centre Premier Tech, ils recevront la visite du Blizzard du Séminaire St-François, ce dimanche 24 janvier, à 14 h.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok