Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Albatros champions de la Coupe Dodge

Publié le 24 avril 2017 à 16 h 18
Auteur :
Martin Ross

Ligue de hockey midget AAA, les Albatros du Collège Notre-Dame sont les nouveaux champions de la Coupe Dodge. Les hommes de Christian Caron ont défait les Vickings de Saint-Eustache 4 à 2 en grande finale de l’évènement qui était présenté dimanche à Montréal.

Christian Caron, entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- «Ça a été vraiment une belle fin de semaine pour tous les joueurs.  On le savait, c’était un tournoi qui allait être très relevé, la compétition a été féroce. Les joueurs, vraiment, ont démontré beaucoup de courage et de résilience pour revenir avec le titre de la Coupe Dodge.»

Pour réussir cet exploit en finale, l’équipe louperivoise n’a rien donné à l’attaquant Alexis Lafrenière qui est vu par plusieurs observateurs, comme étant le meilleur joueur midget au pays.

Christian Caron, entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame-«Notre brigade défensive, notre gardien de but a réussi à le museler donc, ça je pense que c’est d’autant plus satisfaisant, on gagne la Coupe Dodge puis en plus on réussi à taire les gros canons adverses. C’est un petit baume sur nos plaies des dernières séries éliminatoires.»

De nombreux recruteurs ont communiqués avec Christian Caron en vu du repêchage de la LHJMQ qui se tiendra à Saint-John le 3 juin. Certains Albatros gagneront quelques échelons en raison de leur performance à la Coupe Dodge.

Christian Caron, entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- Il y a certains joueurs qui ont gagné quelques rangs. J’ai eu  beaucoup de messages de dépisteurs juniors qui me disaient qu’ils avaient vraiment apprécié le travail, le courage puis la détermination de nos jeunes joueurs donc, ça c’est de bon augure pour le prochain repêchage.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »