Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Albatros en bref

Publié le 15 mai 2019 à 16 h 36
Auteur :
Martin Ross
Mike Maclure est le nouvel entraîneur-chef des Albatros du Collège-Notre-Dame. L’homme  de 29 ans, qui dirigeait les Harfangs du Triolet midget espoir de la Ligue d’excellence du Québec, a très bien fait avec son équipe l’an dernier.

En 45 rencontres à la tête de la filiale des Cantoniers de Magog, il montre une excellente fiche de 32 victoires, 10 défaites et 3 matches nuls. Il pilotait la meilleure défensive du circuit n’ayant accordé que 102 buts à ses adversaires. Le Sherbrookois d’origine mise sur l’éthique de travail, la forme physique de ses joueurs, le travail d’équipe et le temps de possession de la rondelle pour mener les Albatros vers le haut du classement.

Charle Truchon classé 23e espoir LHJMQ


Par ailleurs, Charle Truchon a été classé 23e espoir en vue de la séance de sélection de la LHJMQ qui se tiendra à Québec le 8 juin. L’arrière originaire de Matane a inscrit 7 buts et récolté une passe en 39 matches en saison régulière au cours de la dernière campagne des Albatros. Celui qui est répertorié 5e choix de 2e ronde, a aussi évolué avec Équipe Québec. 
Quatre autres joueurs de l’équipe louperivoise se retrouvent aussi sur cette liste. Il s’agit de Samuel Johnson répertorié au 7e tour, Zachary Charest et Mikael Denis classés en 9e ronde et Félix-Antoine Corbin-Denis.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »