Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Albatros entreprennent bien les séries

Publié le 24 février 2016 à 10 h 25
Auteur :
Communiqué

Au Complexe Branchaud-Brière de Gatineau débutait ce mardi soir, la série huitième-de-finale opposant l’Intrépide de Gatineau aux Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.  Le gardien des Albatros, Tristan Bérubé, a été intraitable en repoussant les 26 lancers dirigés vers lui. 

 De son côté, le 2ième meilleur pointeur des Albatros, en saison régulière, Rémy Anglehart a débuté les séries comme il a terminé la saison régulière en comptant trois buts.  Il a tout d’abord ouvert le pointage à 3 :04 de la 2ième période, aidé de Dominic Cormier, qui fut le 3ième meilleur pointeur de l’équipe en saison régulière.

 

Et avec 3 :25 à faire au match, le meilleur passeur des Albatros en saison régulière, David Bérubé, a doublé l’avance des Albatros, aidé du capitaine, Marc-Éric Bourque.  Puis avec 24 secondes à faire, Rémy Anglehart a compté le 3ième but des siens dans un filet désert.

 

C’est sans surprise que Rémy Anglehart a été choisi la 1ère étoile du match, et le gardien Tristan Bérubé a obtenu la 2ième étoile, grâce à son blanchissage.  Dominic Cormier des Albatros a obtenu la 3ième étoile.

 

Le 2ième match de cette série se déroulera au même endroit mercredi soir, à compter de 19h30.  Par la suite, le tout se déroulera à Rivière-du-Loup pour la balance de la série, lors du prochain week-end.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »