Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Albatros qualifiés pour la Coupe Dodge

Publié le 12 avril 2017 à 16 h 41
Auteur :
Martin Ross

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont confirmé leur participation à la Coupe Dodge grâce à un gain de 5 à 3 sur les Élites de Jonquière dimanche à Rivière-du-Loup. Edouard Ouellet avec deux buts, Dominic Cormier, Mathieu Samson et Tristan Pelletier ont été les marqueurs dans le camp louperivois.

Christian Caron, entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- «Je dirais, la première moitié de match on était dans notre période un peu de rodage et par la suite j’ai senti vraiment une belle progression dans le match de la part des joueurs. Je sentais le désir de vaincre au niveau de notre équipe puis je pense qu’en troisième période on a vraiment dominé la période, ce qui a fait en sorte qu’on a remporté le match.-»

Cette victoire permet aux Albatros d’atteindre le carré d’as de la Coupe Dodge qui débute le 19 avril à Montréal. La préparation des joueurs est bien amorcée pour ce tournoi printanier.

Christian Caron, entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- «Hier on a tenu un entraînement puis je sentais aussi que les joueurs étaient vraiment contents de participer à la Coupe Dodge, je sentais une belle énergie  puis c’est sur que ça va être un tournoi qui va être quand même assez relevé mais on fonde de beaux espoirs.-»

Les hommes de Christian Caron s’en vont à la Coupe Dodge pour la ramener, même si on sait que le calibre sera très relevé.

Christian Caron, entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame-« C’est sur qu’on va là pour gagner, on ne se le cache pas. Il va y avoir Laval-Montréal qui a connu une belle saison, le Collège Charles-Lemoyne une équipe qui est très explosive offensivement. La quatrième équipe, ça va se jouer entre le Collège Esther-Blondin qui a deux joueurs exceptionnels en Poulin et Parent, puis Saint-Eustache qui a possiblement le premier choix junior majeur.-»


 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok