Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Albatros subissent 2 défaites à domicile

Publié le 8 décembre 2015 à 09 h 33
Auteur :
CFTF

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi deux défaites à domicile en fin de semaine. La formation louperivoise a d'abord été blanchie par les Phénix du Collège Esther-Blondin 2 à 0 et vaincue 3 à 2 par les Élites de Jonquière.

Ce n'est pas les chances qui ont manqué vendredi face aux Phénix. Les Albatros ont toutefois été incapables de trouver le fond du filet. Le gardien Zachary Émond a cédé à deux reprises sur les 36 tirs dirigés vers lui.
Les Albatros affrontaient la meilleure équipe de la ligue samedi, les Élites de Jonquière. Les Élites ont ouvert le débat en première période. Malgré la réplique de l'attaquant Rémy Anglehart, les Albatros n'ont pas été en mesure de contrer la puissante attaque des Élites. L'équipe saguenéenne a par ailleurs remporté une neuvième victoire consécutive. Le défenseur Alexis Arsenault a été crédité du deuxième but des oiseaux.

Le prochain match des Albatros a lieu mercredi. Les Estacades de Trois-Rivières seront de passage au Centre Premier Tech à compter de 19h00.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »