Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Cataractes s'imposent à Rimouski

Publié le 11 septembre 2015 à 14 h 40
Auteur :
Martin Ross

Les Cataractes de Shawinigan ont gâché l’ouverture locale de l’Océanic de Rimouski dans un gain de 7 à 2 devant 3209 spectateurs réunis jeudi au Colisée Financière Sun Life.

Gabriel Slight et Alexis Daoust ont inscrit des doublés pour les visiteurs tandis qu’Alex-Olivier Voyer et Anthony Chapados furent les seuls marqueurs dans le camp rimouskois.

Gabriel Slight, 2 buts, Cataractes de Shawinigan- «On voulait jouer une bonne game d’équipe puis je pense qu’on s’est présenté ce soir puis ça a porté fruits. On veut rentrer dans les séries le plus haut possible, on essaie de prendre de la confiance durant la saison donc, on veut construire là-dessus puis voir où ça va nous amener».

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «En début de match on était là, on a eu de très bonnes chances, entre autres Boland qui rate un filet désert puis  j’ai trouvé qu’ils on gagné leurs batailles à un contre un contre nous autres en zone adverse qu’ils ont contrôlée, c’est l’équipe qui se double le mieux en zone adverse. C’est pas pour rien que la plupart des observateurs les mettent premiers en ce moment, c’est une équipe qui est très, très rapide et ce soir on a eu de la misère à s’ajuster».

Alex-Olivier Voyer a marqué son premier but en carrière dans le circuit Courteau sous les yeux de son père qui agissait à titre de juge de lignes grâce à une permission spéciale obtenue exclusivement pour cette rencontre.

Alex-Olivier Voyer, 1er but en carrière LHJMQ, Océanic de Rimouski- «Oui c’est sur voir mon père sur la patinoire avec moi c’est une expérience incroyable.  Ça n’est pas arrivé, je pense que ça n’arrivera plus puis j’en ai profité pleinement même si le score n’était pas ce qu’on voulait. Mais j’ai bien aimé être en même  temps sur la glace avec mon père».
 
 L’Océanic ouvrira le Centre Vidéotron samedi soir en rendant visite aux Remparts de Québec.
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »