Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Dauphins au championnat provincial 11-12 ans de Gatineau

Publié le 20 février 2017 à 10 h 21
Auteur :
Communiqué

Les 18 et 19 février dernier, 15 nageurs du Club de Natation les Dauphins de Rimouski ont participé au Championnat provincial 11-12 ans qui s’est tenu à la piscine du Centre sportif de Gatineau. Cette compétition, s’adressant aux meilleurs nageurs de 11-12 ans au Québec, a accueilli 495 nageurs, provenant de 52 clubs du Québec. Le CNDR termine au 14e rang au cumulatif des points, parmi ces clubs.


De belles performances individuelles ont été réalisées par nos nageurs. Florence Pelletier s’est démarquée en remportant une médaille d’argent et une de bronze, aux épreuves respectives du 100m et 50m libre. Elle a aussi remporté une 5e, 6e et 7e place durant la compétition. De plus, elle a établi un nouveau record du club au 100m papillon chez les filles 11-12 ans. Mentionnons également les performances de Mathis Bourbonnais (8e place), de Léa-Maude Gendron (deux 9e place) et d’Eli Lebel (9e place).


De plus, lors des relais, soulignons une 7e et 8e position chez les filles ainsi qu’une 8e et 10e position chez les garçons.


Bravo à tous et à toutes pour vos superbes performances et vos efforts lors de cette fin de semaine de compétition! Nous profitons de l’occasion pour souhaiter bonne chance à tous les nageurs des Dauphins qui seront à Gaspé le 25 février prochain pour la 2e compétition régionale de l’année.
Tous les entraîneurs, nageurs et parents tiennent à remercier le commanditaire fidèle du CNDR, National location d'autos et de camions, pour leur important soutien.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »