Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Dauphins au championnat provincial AA de St-Augustin-de-Desmaures

Publié le 3 juillet 2017 à 11 h 34
Auteur :
Communiqué

Les 30-1-2 juillet derniers, 9 nageurs du Club de Natation les Dauphins de Rimouski ont participé au Championnat AA qui s’est tenu à la piscine du Centre sportif de St-Augustin-de-Desmaures. Cette compétition provinciale regroupait 182 nageurs, provenant de 32  clubs du Québec.


Cette compétition concluait la saison des nageurs de ce niveau. De belles performances individuelles ont été réalisées par nos nageurs rimouskois.  Sur ces 9 nageurs, 5 ont monté sur une marche du podium. Ceux qui se sont particulièrement démarqués sont : Fabien Gaudreau (2-2-0), Maxime Banville (0-1-0), François Michaud-Roy (0-0-2), Raphaëlle Raymond (0-1-0), Justine Morin (0-0-1) pour un total de 9 médailles individuelles.


Fabien Gaudreau a par le fait même obtenu les standards nécessaires pour participer aux compétitions de niveau AAA l’an prochain.


Bravo à tous et à toutes pour vos superbes performances et vos efforts lors de cette fin de semaine de compétition! Nous profitons de l’occasion pour souhaiter bonne chance à tous les nageurs des Dauphins qui seront à Pointe-Claire le 8 juillet prochain pour le championnat provincial AAA.
Les Dauphins tiennent à remercier National location d’autos pour leur fidèle collaboration.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »