Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Gaulois de La Pocatière visent le Bol-d’Or

Publié le 6 septembre 2019 à 10 h 00
Auteur :
Martin Ross
Plein Son- 15 novembre, ils sont sur le 15 novembre nos yeux. Ça c’était l’étape 1, la semaine prochaine Victoriaville viennent chez-nous les boys, ça va prendre une grosse semaine!» 

Football Collégial, Les Gaulois de La Pocatière sont sur la bonne voie. L’équipe pocatoise qui n’a récolté que deux victoires en huit matches l’an dernier et aucune en 2014, 2015 et 2016 montre une fiche de deux gains en autant de rencontres cette saison. Les Gaulois ne visent rien de moins qu’une participation au Bol d’Or le 15 novembre. 

-Marc Chouinard, Entraîneur-chef, Gaulois de La Pocatière-«C’est sur que c’est l’objectif. 
Premièrement, on travaille en étape donc, à chaque semaine on a des étapes, si on veut y arriver, on n’a pas le choix de passer par plusieurs étapes puis, le but de toutes équipes de football dans le football collégial, j’imagine que c’est de se rendre au 15 novembre donc, c’est le nôtre aussi.» 

Outre son offensive et sa défensive, Marc Chouinard mise sur la chimie de son équipe et la fierté de ses joueurs. 

-Marc Chouinard, Entraîneur-chef, Gaulois de La Pocatière-«Je pense qu’on se complète très bien puis, on a une belle chimie dans notre équipe, on a des gars qui peuvent nous aider partout sur le terrain puis, on travaille fort aux entraînements puis, tout le monde est très assidu donc, je pense que c’est ça notre force, la fierté qu’on a de représenter notre équipe puis tout l’effort que les gars mettent là-dedans.» 


« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdre

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »