Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Pionnières au 6e rang

Publié le 31 janvier 2018 à 16 h 41
Auteur :
Martin Ross
Hockey collégial féminin, Les Pionnières ont signé deux gains le week-end dernier à Rimouski face au Collège André-Laurendeau. Après une victoire de 4 à 1 samedi, les femmes d’Hugues Lebel  ont vaincu le Boomerang  2 à 1 en tirs de barrage dimanche. Avec ces quatre points au classement, les représentantes du Cégep de Rimouski sont passées de la 9e à la 6e position.

Hugues Lebel, Entraîneur-chef, Pionnières de Rimouski- «Pour le reste de la saison il nous reste beaucoup de matches, c’est nous qui reste le plus de matches à jouer avec Lennoxville, je crois, puis là au moins, on avait nos matches en main, quatre matches en main sur André-Laurendeau. On est allé chercher quatre points donc, il leur en reste juste 3, nous 7. Mathématiquement on se place bien là.»

Enya Thibeault, 22 arrêts, Pionnières de Rimouski-« On est vraiment contente, on va travailler fort pour rester à cette position là ou même monter, on est vraiment contente de nous. C’est une belle victoire pour l’équipe puis pour les semaines à venir. Qu’est-ce qu’on vise d’ici la fin de la saison?

On vise de rester le plus haut possible au classement, faire les séries sans aucun doute et continuer de bien aller comme ça.» 

Émilie Fortin a procuré la victoire aux Pionnières en marquant le but décisif en tirs de barrage.

Émilie Fortin, but gagnant en tirs de barrage, Pionnières de Rimouski-  «Bien, c’est sur que c’est stressant parce que je pouvais faire gagner mon équipe ou je pouvais faire continuer la manche. Ça fait que c’est sur que c’est le trou que je lance d’habitude, ça fait qu’en passant, en allant vers la droite, c’était le trou que je visais mais c’est sur que j’aurais essayé d’autre chose mais, en passant là, c’était juste de scorer puis de faire gagner mon équipe pour avoir deux bonnes victoires en fin de semaine.»

« Retour

Publicité

Pour la liberté - NRSCentre d'expertiseInternetTémoignage passionVenez nous rencontrerRecycler pour l'avenir - NRSUn amour d'épicerie - NRSAux petits soinsMa boutique de jouets préféréeMotel

Publicité

HotelMa boutique de jouets préférées - NRSVotre clinique du centre-villeVoyez la différence - NRSLa passionVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSNotre missionUn amour d'épicerie - NRSThérapie de vie

À votre avis ?

Vous profitez de l'hiver en :




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »