Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Pionniers s’inclinent dans un match spectaculaire.

Publié le 3 septembre 2019 à 15 h 04
Auteur :
Martin Ross
Tirant de l’arrière 21 à 6 face aux Gaulois de La Pocatière au  début du 3e quart, les Pionniers de Rimouski ont effectué une belle remontée pour prendre les devants 23 à 21. 

Cependant, avec une minute 32 secondes à faire les Gaulois ont réussi un placement qui les plaçait devant les Pionniers, suivi d’un touché à 44 secondes de la fin, marque finale La Pocatière 31, Rimouski 23.

-Marc Chouinard, Entraîneur-chef, Gaulois de La Pocatière-«Depuis le début du camp, ça fait trois semaines, nous, qu’on travaille très fort puis, on voyait la progression puis, on savait qu’on était prêt. L’objectif c’était de jouer 60 minutes, bien ça a pris 60 minutes pour aller chercher la victoire aujourd’hui puis je suis super fier des gars-là.»

Il s’agissait d’un premier match derrière le banc pour Kevin Nichols. Malgré la défaite, il a apprécié l’effort de ses joueurs qui ont cumulé près de 500 verges avec le ballon.

- Kevin Nichols, Entraîneur-chef, Pionniers de Rimouski-«On a eu un lent départ mais ensuite les choses se sont calmées puis, on voyait qu’on avait un peu plus de rythmes en deuxième demie. Honnêtement il ne nous manquait pas grand-chose. Comme je disais aux joueurs, ce qui nous manquait c’est vraiment un peu de finition, on va travailler là-dessus puis, moi, j’aime mon équipe en ce moment. Je suis loin d’être déçu de ce match-là»

2252 spectateurs était à cette rencontre samedi dernier.


« Retour

Publicité

produit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »