Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les unités spéciales ont fait la différence

Publié le 30 novembre -0001 à 00 h 00
Auteur :
Martin Ross

Les unités spéciales ont fait la différence samedi pour l’Océanic dans une victoire de 4 à 1 sur les Huskies de Rouyn-Noranda. Les hommes de Serge Beausoleil ont été parfaits en 11 désavantages numériques en plus de marquer à deux reprises avec l’avantage d’un homme en six occasions.

Dylan Moncalm, Samuel Laberge, Deven St-Hillaire et Tyler Boland dans un filet désert ont été les marqueurs dans le camp rimouskois. Alexandre Lagacé qui obtenait un premier départ à Rimouski depuis son acquisition de Sherbrooke a repoussé 33 des 34 tirs dirigés vers lui. Par ailleurs, le défenseur des Albatros du Collège Notre-Dame originaire de Saint-Ulric, Jean-Christophe Gagné, a fait ses premiers pas dans le Circuit Courteau contre l’Océanic.

Jean-Christophe Gagné, défenseur, Huskies de Rouyn-Noranda- C’est sur que c’est une grosse coche comparativement à la ligue Midget AAA, mais c’est une expérience que je n’oublierai jamais, c’est sur, mes deux premiers matchs puis j’espère en jouer plusieurs autres comme ça parce que c’est une expérience incroyable.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Notre désavantage a été vraiment solide ce soir et puis moi je suis très fier des gars, c’est une grosse victoire. C’est un match A pour Sam Laberge ce soir et quand il joue du hockey comme ça de façon si inspiré, il vaut une terre en bois debout comme disait mon grand-père.

Samuel Laberge, Un but et une passe, Océanic de Rimouski- Il était temps que je revienne dans mon rôle, il était temps que je me remette à faire des mises en échec comme je suis reconnu, garder ma game simple puis travailler fort.

Alexandre Lagacé, 33 arrêts, Océanic de Rimouski-   J’étais quand même assez surpris mais j’étais vraiment content. L’Océanic là c’est une équipe qui a eu beaucoup de succès dans toute son existence, ça fait que c’est sur que j’étais vraiment content de m’en venir ici. Je ne pouvais pas demander mieux là.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »