Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Ludovic Soucy prend de l’expérience

Publié le 14 novembre 2017 à 14 h 57
Auteur :
Martin Ross
«L’année prochaine c’est certain que je veux faire l’Océanic.» - Ludovic Soucy, joueur affilié

 Le Pocatois Ludovic Soucy, choix de 4e ronde de l’Océanic de Rimouski lors de la dernière séance de sélection qui se tenait à Saint-John, a disputé ses cinq premiers matches avec l’équipe de toute une région à titre de joueur affilié. Il a effectué son baptême dans le circuit Courteau lors du périple en Abitibi.

Ludovic Soucy, joueur affilié, Océanic de Rimouski- En Abitibi ça a très bien été, les gars m’ont aidé pour intégrer la formation puis je me suis senti vraiment au sein de l’équipe, même si je suis un joueur affilié.»

Même si il n’a toujours pas récolté de points dans la LHJMQ, Ludovic Soucy s’inscrit régulièrement au pointage avec les Albatros du Collège Notre-Dame dans le circuit Midget AAA. Premier marqueur de son équipe, il totalise 15 points en 17 matches don 6 buts. Il veut ramener l’expérience qu’il a acquise à Rimouski au sein de son équipe à Rivière-du-Loup.

Ludovic Soucy, joueur affilié, Océanic de Rimouski- «C’est sur qu’avec l’Océanic ça m’apporte du leadership, ça m’apporte aussi de l’expérience. Les gars de 20 ans, ils me montrent comment s’intégrer, ça fait que moi, je peux ramener ça avec les Albatros puis dire aux gars que ça fonctionne dans la LHJMQ.»

Les Albatros, qui occupent présentement le 13e échelon du circuit midget québécois, connaissent une saison en dents de scie. Les hommes de Christian Caron se sont inclinés 6 à 2 le week-end dernier face aux Vickings de Saint-Eustache. Ils tenteront de renouer avec la victoire vendredi au Centre Premier Tech pour la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François qui occupe la pôle position.

Ludovic Soucy, joueur affilié, Océanic de Rimouski- «On veut rebondir pour nos partisans aussi, ils nous encouragent toujours puis on veut être là pour eux.»


 



« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Thérapie de vieUn amour d'épicerie - NRSMa boutique de jouets préférées - NRSVoyez la différence - NRSHotelNotre missionVotre clinique du centre-ville

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »