Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Michaël Morin recrue de l’année / LBJMQ : Matches 3 et 4 samedi à Rimouski

Publié le 23 août 2017 à 16 h 26
Auteur :
Martin Ross

Michaël Morin recrue de l’année

Le joueur de 3e but du Shaker de Rimouski, Michaël Morin, a été nommé recrue de l’année 2017 dans la Ligue de Baseball Sénior du BSL. Ce dernier a récolté 16 des 18 votes de 1er  rang au terme de la votation des équipes.

Le no 19 du Shaker a connu une saison régulière extraordinaire. En 21 rencontres il a frappé 35 coups sûrs en 74 présences au bâton, pour une moyenne de ,473. Il a produit 24 points en plus d’en marquer 19. Spécialiste des simples, il a aussi frappé un double et deux circuits. Il n’a été retiré que 8 fois au bâton et a obtenu 5 buts sur balles dont 2 intentionnels. Il a terminé la saison régulière au premier rang de son équipe pour la moyenne au bâton.

LBJMQ : Matches 3 et 4 samedi à Rimouski


Ligue de Baseball Junior Majeur de Québec (LBJMQ) la série 3 de 5 entre La Boulathèque de Rimouski et les Titans de Chaudière-Ouest se poursuivra samedi au Complexe Guillaume-Leblanc de Rimouski avec la présentation d’un programme double. Si l’une des deux équipes gagne les deux rencontres, elle passera à la ronde suivante. Rimouski et Chaudière-Ouest se sont partagé les honneurs du programme double présenté le week-end dernier au domicile des Titans. Cette série est présentement à égalité 1 à 1. Pendant ce temps à Trois-Pistoles, La Fromagerie des Basques a remporté ses deux premiers affrontements face aux Voltigeurs de Val-Bélair. L’équipe pistoloise pourrait éliminer ses opposants dès samedi au Terrain 5 d’Ancienne-Lorette et éviter la tenue d’un 4e match dans cette série. 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »